ASP : CIA
19 Fév, 2024

Comme il fallait s’y attendre, la nouvelle décision PDG sur le CIA incitant les responsables hiérarchiques à baisser le montant du complément indemnitaire a fait son œuvre !
Le SNUITAM-FSU s’est toujours opposé aux modifications apportées par cette décision restrictive qui amène à ce que les agents de l’établissement soient moins bien traités qu’au ministère ou dans les autres établissements publics.
Donc sans autres justifications que les incitations faites dans cette décision, à partir d’un taux à 85% comme base de modulation, certains responsables n’ont pas hésité à faire passer des taux de CIA de 100% l’an dernier à 85 voire 80% cette année (avec le même niveau de notation que l’année précédente).

Le SNUITAM-FSU incite les agents injustement sanctionnés à faire valoir leur droit de recours.


Vous trouverez dans la décision PDG n°2023-62 les voies de recours, celles-ci doivent d’ailleurs être mentionnées sur votre notification de prime.
Vous avez 2 mois pour faire appel !
Le SNUITAM-FSU reste opposé à toute modulation, demande l’intégration de toutes les primes en points d’indices (seuls éléments pris en compte le jour du calcul de votre retraite).

Share This